Parce qu'un chapeau, ça ne sert pas qu'à faire beau, ça peut aussi être pratique!Avec cette version colorée de la capeline Jeanne, aucun soucis, le soleil ne passera pas!
capeline en parasisal
Parce qu'un chapeau, ça ne sert pas qu'à faire beau, ça peut aussi être pratique!Avec cette version colorée de la capeline Jeanne, aucun soucis, le soleil ne passera pas!
capeline en parasisal
Une grande capeline est toujours aussi classe, et c'est donc une valeur sûre. Et si, comme ici, vous avez choisi une capeline noire, rien de plus facile pour l'assortir à toutes vos tenues, à chaque mariage nous n'avons plus qu'à adapter la garniture ensemble!
capeline paille cousue et fleurs en plumes
non, pas d'affolement, juste une seule dame et un seul chapeau mais bien du vert! Une couleur que je n'utilise pas si souvent que ça mais qui pourtant est tellement chic assortie à de l'ivoire.
... avec notre catherinette aux couleurs de la maison Léonard pour un défilé à la mairie de Paris.Un chapeau extravagant pour une occasion unique!
que dire de plus, tout est là! La capeline Ina n'a rien perdu de son charme même dans des coloris aussi pétillants.
capeline : sisal et plumes
la capeline Kate se pare ici de fleurs réalisée dans le tissu de la robe pour un accord juste parfait!
capeline en sisal, plumes et soie
La mode, cet été, était au Fluo, il a donc fallu s'y plier avec la capeline Kézia quelque peu retouchée pour l'occasion!
capeline : sisal, plumes et soie
parce qu'il n'y a pas que la petite robe noire, il y a également le petit chapeau noir maintenant! Le modèle Kate s'habille aujourd'hui de noir rehaussé de petites plumes vert canard afin de garder le côté festif.
capeline en sisal et fouets de coq
cette fois c'est la capeline Ina en dégradés de bleus que je vous montre aujourd'hui, un classique qui ne se démode pas!
capeline en sisal
Petit retour sur une capeline de saison qui habille joliement les épaules de notre "mannequin" vêtue d'une ravissante robe bustier bleu électrique
capeline en paille cousue et sisal
La vente de mes chapeaux sur Ebay étant terminée je vais reprendre mes bonnes habitudes et vous poster une photo d'une des mes créations dans son élément naturel!
Petit retour sur un mariage de 2012 avec la capeline Ina en gris perle et corail
capeline en sisal
Je profite de ce premier article de l'année pour vous souhaiter
à toutes et à tous une très heureuse année,
qu'elle soit riche en heureux événements
et en chapeaux bien entendu!
Et que serait un petit billet sans photo?
Je me plie donc à cette petite habitude avec plaisir et je dois l'avouer, une pointe de fierté aussi. En effet, j'ai eu l'honneur de coiffer les sœurs et maman de Melle Adélaïde Drapé-Frisch qui a épousé fin décembre l'archiduc Christophe de Habsbourg-Lorraine à Nancy. Je commence donc avec la capeline turquoise de la petite sœur de la mariée à côté de laquelle on ne peut passer car elle est sur beaucoup de photos, la demoiselle étant en charge du voile de sa sœur.
Cette capeline est en même temps une petite avant première sur la collection de 2013 puisque c'est la première fois que je vous montre ce modèle.
capeline lin et soie, voilette, fouets de coq
Avec un tout petit peu de retard, je souhaite une très bonne bonne fête à toutes les catherinettes!Du coup c'est un peu la fête des modistes aussi, non? En tous cas, je ne pouvais passer à côté et pour le défilé de la fondation Cartier qui a eu lieu vendredi dernier, voici mes 2 créations aux couleurs imposées des catherinettes bien entendu!
Avec ce chapeau c'est le retour de la capeline Gaïa qui reste toujours aussi élégante d'autant que le choix des coloris reste sobre : une silhouette entièrement marine relevée d'éléments roses sur le chapeau rappelant le coloris de la semelle des chaussures.Le chic n'est-il pas toujours dans le détail?
capeline en parasisal et plumes
Petit retour sur la capeline Jeanne avec son bord très Dior qui n'a pas besoin d'une garniture envahissante pour se faire remarquer!
capeline en parasisal, buntal et plumes
Cécilia porte ici la capeline Jeanne à peine modifiée.Pas besoin d'en faire trop pour la robe, tout est dans le chapeau!
capeline en parasisal, sisal et buntal
Je profite d'un rapide passage à mon atelier au milieu de mes vacances pour vous montrer ces ravissantes photos reçues en mon absence.Marie-Charlotte porte le bibi Héline et sa maman la capeline Gaïa.
Comme vous aurez pu le remarquer, ceux-ci sont légèrement différents des modèles vus dans mes collections (couleurs et garnitures) mais du coup, parfaitement en harmonie avec les tenues et les goûts de leurs propriétaires. C'est la magie du sur-mesures!
bibi HELINE : sisal, buntal et fleurs en soie
capeline GAIA : parasisal, fleurs en soie et fouets de coq
Parce qu'un chapeau peut également, après un mariage le samedi, s'inviter à une course hippique le dimanche, voici une petite photo empruntée à Michel Stoupak pour newsimage.fr de la capeline Ina , photo prise lors du grand prix de Diane le 17 juin dernier
capeline en sisal
Cette capeline a une place toute trouvée au milieu de cette petite famille si bien coordonnée
Capeline GRACE en paille cousue et sisal
Sous le signe des mariages et des chapeaux...bien entendu ;o)Pour commencer en beauté, voici une version "mariée" de la capeline Ina.
capeline en sisal
Vous pouvez me contacter pour prendre rendez-vous dans mon atelier à Meudon
sur la page contact
ou par téléphone au +33 (0)6 10 08 52 01.
Vous êtes nombreuses à me les poser, alors voici un article qui répondra je l'espère à la plupart de vos questions !
Réponses aux questions les plus courantes.